Thé vert du Kérala

Kombucha Thé vert du Kérala, Bulles d'Opale
Obtenu grâce à la fermentation de différents thés, ce Kombucha est une boisson pétillante et rafraichissante au naturel, légèrement acidulée, aux arômes fins et boisés, relevés par les saveurs délicates et florales caractéristiques du thé Oolong.
Le + Santé

Le thé vert est une plante aux vertus très puissante. Il fait l’objet d’études dans la prévention et le traitement d’un grand nombre de maladies. Stimulant, il permet de lutter contre la fatigue. Son taux de caféine étant moins concentré que celui du café, il est mieux supporté.

Avec plus de 500 mg d’apport en polyphénols totaux (mg EAG) par bouteille, ce kombucha tient sa place dans une alimentation saine en participant à la lutte contre le stress oxydatif à l’origine du vieillissement cellulaire.

Lors de la fermentation du kombucha, les polyphénols et les éléments nutritionnels du thé sont transformés pour une meilleure assimilation par notre organisme, ce qui donne à cette boisson tout son attrait : vous rafraîchir tout en contribuant à votre capital santé.

Brassé dans les Hauts de France, Kombucha, Bulles d'OpaleBio, Kombucha bio Bulles d'OpaleVegan, Kombucha de la Côte d'Opale, Bulles d'OpaleSans Gluten, Kombucha de la Côte d'Opale, Bulles d'Opale

 

 

Planet Score Bulles d'Opale

Contenance : bouteille 33 cl avec un bouchon à vis
Ingrédients : eau, culture de kombucha*, sucre de canne* (transformé au cours de la fermentation), thé vert* (0,8%), thé noir*, thé Oolong*, gaz carbonique
* Produit issu d’une Agriculture Biologique – Certifié par Certipaq Bio – FR-BIO-09
Conseils de conservation : à conserver entre 0°C et +4°C
Conseils de consommation : à consommer bien frais, dans les 3 jours après ouverture dans la limite de la date indiquée sur la bouteille

Valeur énergétique : 63 kj / 15 kcal
Matières grasses : 0 g
dont acides gras saturés : 0 g
Glucides : 3,7 g
dont sucres : 3,6 g
Protéines : 0 g
Sel : 0 g

  • Ne pas agiter la bouteille avant d’ouvrir et servir bien frais
  • A déguster en l’état ou comme base de cocktail
  • Pouvant contenir des traces d’alcool (<1,2%) liées à la fermentation, le kombucha n’est pas conseillé aux femmes enceintes et aux jeunes enfants.